Arrêtez d'être stressée et d'avoir des douleurs...

Choisissez parmi ces secrets longtemps gardés lequel vous permettra d'avoir une excellente santé physique et émotionnelle.

Aimeriez-vous avoir des solutions naturelles, rapide et efficace pour tous les petits maux de tous les jours, comme les maux de tête, les problèmes de digestion, la douleur de la constipation, le manque d'entrain... Ou est-ce plutôt le mal de dos qui vous bloque ?

Vous arrive-t-il d'avoir de la difficulté à vous endormir et à rester endormi ?

Saviez-vous que vous avez une baguette magique au bout de vos doigts ? Que diriez-vous d'activer sa puissance de guérison ?

Chaque partie de la main offre une référence correspondante avec une zone du corps et trouve aussi sa contrepartie dans le cerveau. Nos mains sont alors le miroir de notre corps et de notre conscience. La main est en relation directe avec l'énergie vitale. Avez-vous déjà ressenti une forme d'énergie de guérison dans vos mains ? Vous est-il déjà arrivé de vous cogner sur le coude et d'avoir ensuite rapidement mis la main opposée pour soulager la douleur ? Inconsciemment, nous savons que les mains ont une énergie apaisante et de guérison.

La main donne et reçoit, elle est ouverte ou fermée, active ou passive, créatrice ou contraignante.  La paume de la main est réceptrice alors que les doigts sont émetteurs.  Ainsi, en réunissant un doigt et un autre doigt d’une manière précise, l’énergie correspondante est alors dirigée dans une partie bien définie du corps.

Il est donc possible, par de simples positions des mains, d'agir sur un aspect donné de notre état physique ou émotionnel en observant ce qui se passe dans le corps et ainsi soulager les petits maux du quotidien.

Dans la tradition du yoga, on utilise des gestes précis des mains pour approfondir la pratique, le ressenti et les bienfaits du yoga. Ces gestes des mains se nomme mudra. Le mot mudra a plusieurs significations, et l'une d'elles est d'« activer des circuits d'énergie d'autoguérison ».

Que diriez-vous d'apprendre et de pratiquer auprès de l'experte en mudras des gestes simples qui soulageront :

  • les maux de tête...
  • les maux de cou...
  • les maux de dos...
  • les douleurs articulaires...
  • les nausées...
  • les flatulences nauséabondes...
  • la constipation...
  • les brûlements d'estomac...
  • la haute pression...
  • et même les pensées négatives et toxiques...

C'est possible de le faire avec Locana Sansregret !

Locana est la sommité en mudra en francophonie. Fondatrice et directrice de l’école de formation PadmaYoga, Locana Sansregret a commencé à étudier et à pratiquer le Yoga en 1976. Formée auprès de Maîtres de Yoga au Québec, en Inde, en Europe, aux Etats-Unis, au Brésil, elle enseigne le yoga depuis plus de 40 ans les techniques héritées de cette universelle millénaire, et elle écrit la chronique Yogathérapie pour «Le Journal du Yoga».  Créatrice des programmes suivants :

  • Formation professorale en Yogathérapie;
  • Art et science des mudras;
  • Mudras : des gestes qui soignent;
  • Mudras : des gestes conscients pour le Pranayama;

elle enseigne le yoga, forme des professeurs de yoga et des formateurs de professeurs de yoga en France, au Québec, en Inde.

Créatrice du DVD pour personnes à mobilité réduite Chacun son Yoga, elle est l’auteure de deux CD sur les Mudra, le geste qui soigne et co-auteure du livre  Yoga, solution anti-stress.

Maître en yoga, elle est reconnue pour sa compétence, sa bienveillance et son authenticité, et  elle guide ses étudiants à faire jaillir la joie pure qui existe en eux.

Après avoir jonglé plusieurs années avec l'idée d'offrir les bienfaits des mudras et de la yogathérapie à des gens qui ne pouvaient suivre ses cours et ses enseignements en personne, Locana a choisi de s'associer à Diva Yoga pour que vous puissiez soulager les maux de digestion et d'élimination, de cou et de dos, les migraines, l'asthme, la pression artérielle, l'arthrose, l'arthrite, les rhumatismes, etc. grâce à des moyens extrêmement simples, discrets et surtout efficaces !

 

Si vous en avez assez de vivre dans la douleur, que vous désirez une méthode facile et un résultat rapide, le programme Mudras : des gestes qui soignent est le programme qu'il vous faut.

Cliquez ici pour accéder au programme complet Mudras : des gestes qui soignent et commencer tout de suite à soulager maux de dos, de tête, migraines, hypertension, digestion, ballonnements, constipation et d'autres maux désagréables...

Dans le programme Mudras : des gestes qui soignent, vous découvrirez :

  • une mudra qui favorise la circulation énergétique dans les articulations et les extrémités, et réchauffent vos doigts et vos orteils...
  • comment stimuler le système immunitaire pour ne plus avoir de rhumes désagréables...
  • comment stimuler des endorphines pour être calme et détendu...
  • comment régulariser le rythme cardiaque, , réduire les palpitations cardiaques, réduire les angines de poitrine et même prévenir les crises cardiaques...
  • la mudra pour manifester votre sourire intérieur et faire jaillir la Joie !

Du côté de la digestion et de l'élimination, vous apprendrez :

  • comment activer le feu intérieur pour mieux digérer et mieux éliminer la nourriture et les émotions...
  • la mudra pour atténuer les nausées, le mal des transports, les ballonnements et les flatulences...
  • une mudra pour activer la digestion, l'élimination et tout le métabolisme digestif...
  • comment activer l'élimination des toxines et des déchets à l'extérieur du corps...
  • la mudra pour soulager la constipation et stimuler le mouvement des intestins...
  • comment éliminer les émotions et pensées négatives ou toxiques...
  • la mudra pour régulariser et stabiliser la glycémie, même en cas de diabète...

Un volet complet est consacré aux divers maux. Dans ce module, vous apprendrez :

  • comment stabiliser les pensées et la concentration pour un effet calmant et rafraîchissant...
  • la mudra pour réduire les maux de tête et les migraines...
  • comment réduire, ou même éliminer, les douleurs cervicales et la congestion des sinus...
  • une mudra "magique" pour régulariser votre pression artérielle - qu'elle soit trop haute ou trop basse...
  • la mudra pour restructurer les os du bassin, libérer le bas du dos et ainsi soulager les douleurs associées aux maux de dos...
  • comment vous installer dans un espace intérieur de légèreté, une plus grande liberté et un sentiment d'être sans limite...

De plus, dans le module Immunité, vous découvrirez :

  • comment réduire la fréquence et l'intensité des crises d'asthme...
  • la mudra pour libérer les bronches et sentir que vous respirez librement...
  • comment soulager les maux de gorge et la toux irritante...
  • comment ne plus être fatiguée ou dans une état d'excitation néfaste à cause d'une glande thyroïde en déséquilibre...
  • comment développer la concentration pour être performant au travail...
  • un geste simple pour soulager la migraine et les maux de tête
  • comment dégager les sinus pour ne plus être incommodé dans votre respiration...
  • le geste qui permet de réduire le stress en 2 minutes...

Ce programme, présenté sous forme vidéo, représente une phénoménale trousse d'urgence, et, selon nous, toutes les familles devraient y avoir accès. Dans le programme Mudras : des gestes qui soignent, vous apprendrez 22 mudras simples à pratiquer accessibles à tous, même les enfants, les personnes alitées... et VOUS !!!

Les explications vidéo pour chaque mudra sont simples, directes et faciles à pratiquer. De plus, Locana vous guide dans la pratique de chaque mudra. Soyez rassuré ! Avec Locana, il n'y a de concepts ésotériques difficiles à comprendre.

Pour compléter l'enseignement vidéo, vous recevez 22 fiches auxquelles vous pourrez vous référer rapidement. De plus, vous avez accès aux vidéos 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous pouvez aussi télécharger le programme et ainsi avoir accès au programme à vie. Ainsi vous pourrez toujours référer à votre programme de mudras.

Les résultats obtenus par les participants sont extraordinaires !

« C'est un réel bonheur de vous retrouver tout au long de ma semaine, je prends le temps de visionner les vidéos par épisodes, pour me donner le temps d'apprendre les différents gestes et de les tester. 

J'ai le bonheur de voir des synchronicités se mettre en place et donc d'avoir la chance de partager mes pépites avec mon entourage : ma voisine qui se plaint de mal de dos, mon mari qui a la migraine, un repas trop riche qui alourdit notre estomac familial, et surtout surtout, le maitre du temps partagé avec mon psy et ma sophrologue qui sont ebahis ! 

Ma pépite personnelle : la mudra qui apporte le sourire, c'est archi efficace, même si je suis loin du fou rire de Locana ! Mais régulièrement dans ma journée, il m'aide à me recentrer, à relativiser, à apprécier ... même les petites choses désagréables du jour. 

Merci à vous pour cette formation et ce partage. Je me régale. »

Karine de Grenoble

« Je vous dirais que tout est « pépite » ! C’est une découverte fabuleuse que je ne soupçonnais pas. 

Je suis toujours aussi assidue à MARMA mudra à cause de mes articulations et c’est peut être cette mudra ma "pépite", elle me fait beaucoup de bien physiquement et je la pratique même en marchant ! »

Anne-Marie

« Chère Maryse,

Je tenais à vous remercier pour cette opportunité que vous nous offrez. Je pratique le yoga depuis plus de 15 ans maintenant.

 

J'ai suivi des formations à Chypre avec 6 enseignants différents et aucun n'a pu ou voulu m'initier à cet art des mudras. J'ai eu le bonheur de croiser Locana et [...] elle nous avait alors ouvert un petit chemin vers les hasta mudra.

 

Voulant en savoir plus, je me suis procuré divers livres mais sans pouvoir approcher la puissance et la profondeur de cet art.

 

Je remercie donc les progrès technologiques, mais surtout votre implication dans l'abolition des frontières. Vous nous permettez d'accéder à des ressources précieuses par votre implication.

Un grand merci aussi bien sûr à Locana qui pour moi est un être de lumière.....

 

Avec tout mon respect pour ce que vous faites...

Namasté »

Françoise

Toutes nos formations bénéficient d’une garantie « 100% satisfaite ou remboursée. »
Accédez au programme dès aujourd’hui, regardez les vidéos, téléchargez les documents et mettez en pratique les mudras. Si au cours des 15 prochains jours, vous n’avez pas obtenu les résultats attendus malgré l’application de nos conseils, envoyez-nous un simple email et vous serez remboursée de 100% de votre achat.

Accédez dès maintenant au programme Mudras : des gestes qui soignent pour seulement 297 euros TTC ou 297 dollars (plus taxes)

Cliquez ici pour accéder au programme complet Mudras : des gestes qui soignent et commencer tout de suite à soulager maux de dos, de tête, migraines, hypertension, digestion, ballonnements, constipation et d'autres maux désagréables...

Des cadeaux pour vous accompagner dans votre programme

Art et science des mudras - Conférence du Sommet du yoga (valeur de 97 euros)

Lors du Sommet du Yoga, la conférence-atelier de près de 2 heures de Locana Sansregret a été extrêmement appréciée pour les connaissances théoriques qu’elle a partagées ainsi que la pratique guidée offerte.

Dans cette conférence, vous apprendrez :

  • ce que sont les Mudras
  • Ce que veut dire le mot “Mudra”
  • les notions de base de cette science
  • comment intégrer les mudras dans votre quotidien comme outil de santé
  • Comment utiliser vos mains pour aller chercher la joie

De plus, vous pratiquerez des mudras pour soulager les maux de tête, les maux de gorge, pour assouplir les articulations, pour ouvrir la respiration et pour stabiliser le corps dans certaines postures.

En vous inscrivant au programme “Mudras : des gestes qui soignent”, vous recevrez gratuitement l’accès à la conférence-atelier de Locana.

La mudra pour devenir maître du temps (inestimable lorsqu’on manque de temps !)

Vous est-il déjà arrivé d’arriver à la fin de la journée….

Et d’espérer avoir 24 heures de plus pour terminer votre liste de choses à faire ?

Ou encore pire... d’avoir une liste de choses à faire encore à faire alors que vous avez travaillé dur toute la journée pour la réduire ?

Vous arrive-t-il parfois de vous sentir essoufflée par rapport à l’organisation des activités des enfants, du travail, des repas sains, et de sentir que vous manquez de temps pour tout faire ?

Locana a découvert, à travers ses expériences, la baguette magique pour créer du temps ! Oui c’est une mudra pour devenir maître du temps !

« Locana m’a partagé la mudra pour devenir maître du temps… J’étais un peu sceptique, mais comme je suis curieuse, j’ai décidé de tester la mudra. J’ai été très surprise de constater que mon horaire se libérait petit à petit et que je me concentrais sur les “priorités prioritaires “.

J’ai aussi partagé cette mudra avec les étudiants de mes formations professorales. Comme la plupart d’entre eux travaillent, ont une famille et suivent en plus la formation professorale pour devenir professeur de yoga, ils ont besoin d’être organisés pour mener à bien leur formation jusqu’au bout.

Encore là, ils ont été surpris de constater les résultats. Je me rappelle d’une participante qui a même réussi à prendre une journée de congé pour étude et à faire l’équivalent de 2 journées de travail le lendemain.

C’est bluffant !!! »

Maryse Lehoux, fondatrice de Diva Yoga

Cette mudra présentée tout de suite au début du programme vous permettra de libérer votre horaire pour que vous trouviez le temps de faire votre programme et que vous ayez un sentiment de liberté.

Les mudras ont longtemps été gardés secrets. Vous avez la chance d’être formé par l’une des plus grandes expertes du monde contemporain pour avoir une excellente santé physique et émotionnelle.

Cliquez ici pour accéder aux secrets des mudras qui soignent les maux de tous les jours...

P.-S. : Mise en garde : il est très important de comprendre que les Mudras présentées dans ce programme sont efficaces. Ce programme n'est pas pour tout le monde parce que si vous souhaitez continuer à vivre dans la douleur physique, émotionnelle ou psychologique, surtout ne vous inscrivez pas au programme 😉

Par contre, si vous en avez vraiment assez de vivre avec les douleurs physiques, émotionnelles et psychologiques, il est temps de passer à l'action !

Cliquez ici pour accéder au programme complet Mudras : des gestes qui soignent et commencer tout de suite à soulager maux de dos, de tête, migraines, hypertension, digestion, ballonnements, constipation et d'autres maux désagréables...

'J'ai accompagné Prana Mudra de Karana Mudra. Et je tiens à te remercier d'avoir proposé une mudra qui équilibre la pression artérielle, c'est génial. Je suis sujette aux baisses de tension, surtout à cause du stress. En cas de choc émotionnel, je subis une baisse de tension dans les 24 heures qui suivent, et je suis complètement démunie. J'ai réduit ces problèmes avec le yoga, j'ai trouvé une solution de fortune en mangeant du gingembre confit pour limiter le problème, mais si j'en mange trop, j'ai des palpitations... Bref, je traîne ces baisses de tension depuis l'enfance et je ne savais plus quoi faire. L'épisode de stress a été l'occasion de tester Karana Mudra. Les 24 heures sont passées et je n'ai pas subi d'étourdissement. Quel bonheur! Je garde précieusement Karana Mudra dans ma pratique car elle pourrait m'aider, y compris en cas de hausse de ma tension à l'approche de la ménopause. Bref, c'est la Mudra qui me sauve la vie !"

- Agnès

"Que te dire Locana sinon que je pratique sans arrêt pour une chose pour une autre et ça marche.  En ce moment ma préférence est aux  Mudras pour renforcer l'immunité.  Comme il y a des malades autour de moi j'y vais bon train avec Uttarabodhi mudra, Mahashirsha Mudra, Ushas Mudra et Hansi Mudra. Quant à Madhyama Mudra,c'est ma copine.  Elle me procure une détente extraordinaire et m'aide énormément pour la digestion.

Locana je suis en train de revivre et les changements sont stupéfiants. Depuis pas mal de temps, je vivais renfermée sur moi-même, ronchon,  lassée par le quotidien et maintenant j'ai envie de voir du monde, de bouger, je suis en super forme et j'ai plein de projets. Enfin à près de 70 ans je commence à m'occuper d'abord de moi."

- Marie-Thérèse